Moustache Gratos

Publié le par leventoutadroite.over-blog.com

Comme le suggère Arnaud et en hommage à nos géniteurs qui, dans les années 70, se taillaient la moustache pour être à la mode, nous devrions nous affubler de cet ornement facial le temps de notre défi.
Bien sûr, il sera accepté que, pour des raisons commerciales et professionnelles, cette moustache soit peu fournie.
Mais quelques jours suffisent à avoir la lèvre supérieure avec la pilosité nécessaire pour ressembler aux Freres Jacques !

Je vous propose d'ailleurs quelques exemples de célébrités moustachues pour choisir votre STYLE !!!

Terry Thomas is Big MoustacheBig Moustache is Terry Thomas

tom-selleck-magnumMa mère en était folle... D'ailleurs mon père était tellement jaloux qu'il s'est fait la même !!!

Raymond Domenech
Tiens !!! Comme quoi on peut avoir une sale gueule et avoir joué au PSG et finir selectionneur...

Jose-BoveStyle Gaulois
Salvador DaliStyle très recherché
peter sellers inspecteur clouzotClassic Style
moustache
Je crois que je vais opter pour celle là moi ...

chewbacca
N'allez pas trop loin quand même...

By Fab 27 fev 2010
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article