ARCHIVES CITATIONS


Ils l'ont dit ou écrit, retouvez ici les meilleurs citations d'avant le blog

Fabrice (le 25/01/2010)
http://www.dailymotion.com/video/x5kzrh_richard-virenque-victoire-mont-vent_sport
 Celle là c'est spécial dédicace pour Laurent !!!!

Fabrice (le 25/01/2010)
Ouais c'est ça ! Genre vous n'avez pas besoin de vous entrainer !!!
PFFFFFF !!!!
comment ils se la petent les tartiflettes !!!
Dans l'équipe il y aura 3 coureurs et 2 accompagnants (ou 3)
Et les accompagnants seront aussi là pour vous passer des bidons et vous ramasser qd vous serez HS dans la montée du grand chauve !!!
il y aura aussi un caméraman et des chronos aux points kilometriques
Et si t'es sage, il y aura EL DIABLO à la flamme rouge !!!
bon entrainement
tchuss
Fab


Laurent (le 25/01/2010)
Eh ,les gros !!       Gardez votre énergie et allez vous entraîner , les patrons c est nous ....                          Juste pour info soyez au point .

Arnaud (le 25/01/2010)
Nous arriverons sans doute le vendredi soir.
Et oui, on bosse nous!!!!
On vous laisse vous entrainer le vendredi.
Mais combien y aura t il  de cycliste dans cette équipe?
J'ai l'impression qu'il a plus d'organisateurs et de membres de la maintenance que de coureurs !!!!
Petit rappel : La Maes est interdite dans les bidons!
 
Bonzai!!!!!!!

Laurent (le 22/01/
2010)

On doit aussi faire un calendrier a poils. Avec nos vélos ou autre accessoires du cycliste ...les accompagnateurs aussi .....pour financer l essence ....LOL    On le vendra a l US ....!!!

Laurent (22/01/2010)
Petite sortie d' 1h30   ,la première de l' année.suis pas encore prêt ...par contre suis black comme Van petegem  !!! 

Olivier (le 22/01/2010) au sujet des dates qui ont du mal à se dessiner...
(...)Puis entre CP et RTT on va qd même pas regarder a la dépense en France ce serait qd même gonfle
PS: puis fo arrêter de demander aux femmes sinon on ne s'en sortira jamais 

Fabrice E. (le 21/01/2010) au sujet du choix dans la date...
Vous voulez pas partir en même temps que les vrais ?? C'est quand le passage du Tour au Ventoux ?

Personne n'y verra rien....sauf le podium: Premier au sprit : Fricandelle, suivi dans la roue par Tartiflette....Contador est relégué à 9 min.... Et les maillots et dossards sont du plus bel effet. Robert Chipotte, va se régaler......C'est pas beau comme ca ??

François (21/01/2010) 
j'ai astiqué le vélo tout le we. Il brille comme un diamant...
J'ai commencé le régime aussi... Mon fils m'a refilé la gastro dimanche, le jour de mon anniversaire. Pas de besoin de ces cachets coupe faim à  la con. En ce moment, la gastro, ça court, je vous la conseille,
J'ai attaqué les médocs et lu la notice pour les effets secondaires. Bon, c'est pas génial au niveau performance. Donc, j'ai décidé de ne plus les prendre... et de continuer mon régime GASTRO... Je vais être affûté comme une allumette très rapidement....

Je m'occupe des dossards, plaque de cadre, ardoise et chrono (faudrait une ardoise de cuisine et une horloge de cuisine avec un dessin de saucisse dessus pour rappeler la fricadelle) et des panneaux de signalisation...

Super l'idée d'une hymne . je me vois déjà sur la plus haute marche du podium avec la main à droite sur le coeur, un peu à la Emmanuelle Petit en copa del mondo 98... la gloire, quoi !!!

Seb (18/01/2010)
- je vois avec Le Grand Jojo s'il peut nous préparer un hymne comme il avait fait pour l'équipe de Belgique en 86 (...." les p'tits belges, sont à Mexico ! ohé,ohé, ohé....")
 
- je vois avec Nord Eclair et l'Equipe pour la couverture de l'événement
 
Commencez à pédaler les mecs !
 
Seb


Laurent (17/01/2010)

deja perdu 300 gr avec le cyclo cross de ce midi ...!!!

 

a fond , la course en tete......

CIPO