1ère sortie

Publié le par leventoutadroite.over-blog.com

 

Par ce beau mais froid (-5°) dimanche 7 mars, l'équipe Fricandelle s'est retrouvée au grand complet au parking des basanos pour leur 1ère sortie d'entrainement avec l'USW
SDC11769SDC11764 Vu du parking des basanos au petit matin





Préparation du matos








SDC11768


ça caille sec alors... on emballe les pieds dans du cello !!! (technique mlynarczykienne)








SDC11770




Peu conventionnel mais efficace... le brevet est en vente à l'INPI







SDC11774



Ne pas oublier le ravitaillement...








SDC11776

Voilà l'équipe de l'USW !!!









SDC11775
SDC11786


Les Fricandelles sont pretes !!! mais on sait toujours nin s'qu'y a dins !!!







SDC11788

Echauffement en direction du départ du brevet









SDC11790

Ouh la la !!! ya du monde !!!









SDC11798


Tiens vlà François !!!
















SDC11799

Ready ?









SDC11781 Putain !!! déjà 11 422 kms parcourus !!!! Pffffiouuuuu

SDC11809

C'est bon ! ils sont en forme ! une bordure et hop ! dans l'échappée du jour...







 

 

 les 3 participants au défi en pleine action...

 


SDC11813


Echappée belle...








SDC11817

Aie Aie Aie !!! Chute du champion de Norvège sur une plaque de glace !!! C'est un comble pour un norvégien !!!
Plus de peur que de mal. La relance est toujours compliquée après une chute





SDC11819

1ère difficulté : col de 2ème catégorie. sommet à 1670 m d'altitude. François Vanlerberghe passe en tête et décroche le maillot à pois par la meme occasion !!!
Attention Laurent Duthoit est en forme et reste dans la course à 2 longueurs...





SDC11821

Olivier Mlynarczyk passe en 3ème position. Assez facile malgré la chute, il a même le petit geste amical pour le photographe !!!








SDC11822

Francis Duthoit (dit Bousbecque dans les années 60) passe tranquillement cette difficulté, à son rythme... Qui veut voyager loin, menage sa monture !!!








Une premiere mise en jambe de 60 kms
Le week end prochain s'annonce plutot clément et idéal pour la pratique du sport cycliste !
Ils seront prets nos champions pour le défi du mois de mai !!!
Et vous les tartiflettes ???

by FaB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fab 10/03/2010 20:40



Waouh !!! Vous devez vraiment avoir la classe mondiale les tartiflettes, à vélo avec des moonboots !!! j'espère que c'est celles en poils de chevrettes !!!
Moi, j'attends de voir ça avec impatience...
Sinon les roues tu les vends pourquoi en vrai ??? C'est parce que t'en a plus besoin ? tu mets des patins à la place, non ?
Ah non ! je sais ! vous avez la TROUILLE et tu preferes abandonner...
Donc tu trouves des excuses bidons comme les footballeurs (terrain glissant, mauvaise condition climatique et tout...) Toi t'as choisi comme excuses les roues trop lourdes... pas mal j'avoue...
mais vraiment vous serez pas pretes les tartiflettes à affronter les fricandelles !!!
Surtout que comme tu l'as dit dans un mail, on est pres de la Belgique... et de son fameux "pot belge" !!!
Aaahahahahha

TREMBLEZ TARTIFLETTES



Fab 10/03/2010 20:30


Ah nan !!!! pas les sandwichs dans le cello !!! seulement les restes du repas pour les mettre dans le frigo !!! Bin dis , faut pas gacher quand meme !!! T'y penseras la prochaine fois que tu seras
invité à Baisieux !!! LOL


seb 10/03/2010 14:15


euh... le cellophane, tu t'en sers pas pour emballer les sandwiches aprés ?


arnaud 10/03/2010 12:26


ok, mais faut encore que j'adapte les pédales...


olivier 09/03/2010 22:03


Ben Arno, je prends le pari que tu montes pas le Ventoux avec des pompes de ski à vélo si il fait froid! Oh putain je prie pour qu'il caille en mai! Raménes tes shoes on ne sait jamais...sur
un mal-entendu.  En même temps, ça peut être un nouveau défi pour l'année prochaine mais chaque chose en son temps comme disent les anciens dans leur sagesse toute relative quand on voit
comment ils tutent au bar les salops!!!!